► Soin complet (voir déroulement ci-dessous)
► Technique de microdermabrasion du visage (voir ci-dessous)
► Durée de la séance : 50 à 60 minutes
Conditions :
Validité : 4 mois
Réservation : par téléphone et annoncer le bon Realdeals.ch
Annulation : minimum 24 heures à l'avance avant la date la réservation confirmée (bon comptabilisé le cas échéant, idem en cas d'absence lors du rendez-vous)
À savoir : un seul et unique bon utilisable par client(e) (non cumulable) et possibilité d'offrir un ou plusieurs bon(s) en cadeau
Mesures d'hygiène :
Notre partenaire vous accueille dans le respect des mesures d'hygiène fixées par le Conseil Fédéral et l'OFSP.
► Si vous présentez quelconque symptôme lié ou non au Coronavirus, vous êtes prié(e) d'annuler votre rendez-vous
Déroulement du soin :
Démaquillage
Gommage
Microdermabrasion du visage
Massage du visage avec crème adaptée au type de peau
Masque adaptée au type de peau
Pose de sérum et crème de jour ou de nuit
Microdermabrasion du visage :
Cette technique a pour objectif de "re-lisser" l’épiderme, d’améliorer l’éclat et la texture de la peau du visage.
Comment s’effectue la microdermabrasion ?
La microdermabrasion s’effectue à l’aide d’un appareil qui projette à grande vitesse des microcristaux sur la peau, et les ré-aspire par la même sonde avec les débris cellulaires cutanés. Elle se fait sur le visage, les mains, le décolleté mais aussi sur le corps, pour atténuer les vergetures.
C’est une sorte de "peeling" physique superficiel a priori mais qui peut être plus profond selon le souhait du praticien ou du patient. Elle consiste, tels les "sablages" pour les bâtiments en pierre, à projeter des cristaux (en général de corindon) sur la peau, afin d’enlever la couche superficielle d’épiderme.
La répétition des passages de la pièce à main, et l’augmentation du vide dans la pompe permettent une action plus ou moins intense. Ceci force l’épiderme à se régénérer, et comme pour les peelings, a un effet "coup d’éclat".
Résultats à attendre :
Effet "coup d’éclat". Après la séance, le visage est un peu rouge, selon la profondeur atteinte par le praticien. Parfois des croûtelles peuvent apparaître sur les endroits où il a davantage insisté. Les jours qui suivent, le teint est éclatant. Certaines patientes le font 2 jours avant un événement important pour avoir bonne mine. Avec la répétition des séances, on a un effet sur les ridules, l’éclaircissement du teint, et des taches.