Le panier est vide

Votre panier est vide.

Cliquez ici pour continuer vos achats.

Faq

 

Que se passe-t-il après l’achat d’une prestation ?
Vous pourrez imprimer votre coupon depuis votre compte, sous ''Coupons''. Vous devrez ensuite effectuer une réservation auprès de notre partenaire selon les indications figurant sur votre coupon. N’oubliez pas d’apporter votre coupon imprimé le jour du rendez-vous.
Que se passe-t-il après l’achat d’un produit ?
Nous n’émettons pas de coupon pour les produits. Votre produit vous sera livré à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.

S’il s’agit d’un produit Beliani, vous devrez finaliser votre commande en cliquant ici. En bas de la page vous devrez inscrire votre code PIN, que vous trouverez sur votre compte, sous « Commandes ». En cas de problème, contactez le service client Beliani à mail@beliani.ch ou au 0842 800 111.
 
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si le paiement n’a pas encore eu lieu, vous pouvez supprimer un deal de votre panier en cliquant sur la croix grise situé à côté du deal.

Si le paiement a déjà eu lieu, vous disposez de 7 jours pour annuler ou modifier votre achat. Pour cela vous devez en informer notre service après-vente en cliquant sur notre bouton « Aide » (en bas à droite de chaque page).
 
Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Notre site est entièrement sécurisé et travaillons avec les plus grand prestataires de Suisse. Vous pouvez effectuer votre paiement en toute sécurité avec les moyens suivants : VISA, MasterCard, PayPal, PostFinance, American Express, par facture ou par smartphone.
 
Comment utiliser mes crédits ?
Avant de passer à l’étape du paiement, sous « Crédits », vous pourrez inscrire le montant des crédits que vous souhaitez utiliser. Cliquez ensuite sur « Utiliser ». Si le montant de votre commande dépasse le montant de vos crédits, vous devrez payer la différence avec l’un des moyens de paiement suivant : VISA, MasterCard, PayPal, PostFinance, American Express, par facture ou par smartphone.
 
Quels sont les délais de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison d’un produit est indiqué dans les conditions. En principe, le délai de livraison est de 14 jours ouvrables dès la fermeture du deal.